Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sofia Carson > Sofia Carson cartonne avec "Come Back Home", extrait du film Netflix "Nos coeurs meurtris"
vendredi 19 août 2022 18:50

Sofia Carson cartonne avec "Come Back Home", extrait du film Netflix "Nos coeurs meurtris"

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Le film "Nos coeurs meurtris" est un véritable phénomène sur Netflix et a signé le meilleur démarrage de la plateforme. La bande originale signée Sofia Carson, chanteuse et actrice dans le long-métrage, cartonne via le titre "Come Back Home". Ecoutez la chanson, envoyée aux radios, sur Purecharts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
C'est le carton du moment sur Netflix. Malgré des critiques très mitigées, "Nos coeurs meurtris" semble séduire les spectateurs du monde entier. Depuis sa mise en ligne le 29 juillet, le monde s'est pris de passion pour ce film, dans sa version originale "Purple Hearts", qui raconte l'histoire d'amour entre Cassie Salazar, une jeune chanteuse en herbe interprétée par Sofia Carson, et le soldat américain Luke, sous les traits de Nicholas Galitzine. Selon Netflix, plus de 150 millions d'heures de visionnages ont été comptabilisés en deux semaines pour "Nos coeurs meurtris". Soit le meilleur démarrage sur la plateforme pour un film et surtout bien plus que le blockbuster "The Gray Man" avec Ryan Gosling, qui était pourtant le succès attendu de l'été sur Netflix. Toutefois, le film d'Elizabeth Allen Rosenbaum a été la cible de nombreuses critiques en raison de thèmes jugés misogynes et racistes. Sofia Carson, également chanteuse à la ville mais aussi coproductrice du film, y a répondu dans les pages de Variety : « Je suis tombée amoureuse du film parce que c'est une histoire d'amour mais c'est bien plus que ça (...) Ce que je pense avoir appris à faire en tant qu'artiste, c'est de me séparer de tout ça et d'écouter simplement ce que le monde ressent et comment il réagit au film. (...) Tant de gens se sentent compris ou réconfortés par ce film ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I hope you come back home"


Malgré la polémique, Sofia Carson peut avoir le sourire car elle connaît un double succès : autant avec le film "Nos coeurs meurtris" qu'avec sa bande originale qu'elle a entièrement confectionnée. Celle-ci contient huit titres mais c'est bel et bien la chanson "Come Back Home" qui fait sensation. Sur Spotify, le morceau pop compte déjà 14 millions de streams. Et la France a succombé au phénomène : meilleur démarrage de la semaine au Top Singles, "Come Back Home" a atteint la première place du top iTunes et du classement viral établi par Deezer, et vient d'être envoyé aux radios hexagonales. Il faut dire que les paroles du morceau synthétisent l'histoire du film, Sofia Carson implorant le retour de son bien-aimé, parti au front : « Letting my fears show 'til I can face 'em / Letting my tears go 'til I can taste them / Hell, what do I know where you and I go? / Damn it, I hope you come back home / (Ooh) come back home ».

Regardez le clip "Come Back Home" de Sofia Carson :


Depuis la sortie de "Nos coeurs meurtris" sur Netflix, le nom de Sofia Carson est donc sur toutes les lèvres. Gagnant des abonnés par millions sur les réseaux sociaux, la chanteuse américaine, qui a co-écrit les chansons que son personnage interprète à l'écran, est en train de s'imposer comme le phénomène pop du moment. D'ailleurs, le clip de "Come Back Home" se compose de divers extraits du film dont la scène où Sofia Carson interprète ladite chanson sur scène à Oceanside en Californie. Là encore, le succès est au rendez-vous puisque 5 millions de vues ont déjà été comptabilisées.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter